Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Tags.... Encore un essai...

Bon, si j'ai bien compris tout ce que Mirabelle m'a expliqué par MSN Messenger, je devrais être en mesure de vous mettre les 2 tags en retard... Voici le 1er :

Rouge

Et le 2è :

Violet

Voilà, un grand merci a Mirabelle pour tout ses conseils très précieux ! Ce sont plein de choses, de plantes que j'ai chez moi ou de vue de mon jardin.

Je vous mettrais très prochainement les blogs que je vais tagguée a mon tour !

Bizz. Nane.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire sur mon blog !!<br /> A bientôt<br /> @+ Absinthe
H
j'espère que tu vas mieux et je trouve tes tags et tes photos montages très réussis <br /> bisous<br /> nath
M
je t'en prie c'est normal de s'entraider , j'aime bien nos petits papotages ,bise
L
Sympa! c'est quoi en haut à droite sur le tag rouge? ça m'a attiré l'oeil! ^^
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité