Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2011

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, j'ai commencé mon nouveau job et tout se passe bien !!! Je commence à temps plein le 2 novembre donc cela va changer un peu mes habitudes !

En ce temps très froid et gris, je vous mets quelques photos de mon voyage en Espagne qui j'espère vous apportera un peu de soleil....

Nous avons décollé à 19 h 40 de Bruxelles et dans l'avion, j'étais assise côté hublot, j'étais super contente en sachant que c'était mon dernier voyage en avion avant très longtemps... Et voici ce que cela a donné...

DSCF9035

La vue est magnifique, n'est ce pas ?

Et ensuite, nous sommes arrivés à l'hôtel au soir... 

DSCF9064

Et voici la (superbe) vue que nous avions de nos chambres...

DSCF9146  DSCF9149

La vue de ma chambre... J'ai quand même réussi à avoir un lever de soleil le dernier jour !

DSCF9229

La traditionnelle sangria...

DSCF9236 DSCF9258

J'avais, sous ma responsabilité, un groupe de 37 personnes du 3è âge qui m'ont apporté énormément ! Après bien des ballades, nous profitions également de la piscine et des chaises longues...

DSCF9244 DSCF9238

Voilà, une partie de mon voyage... 

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon week-end et je voudrais vous remercier pour tous vos passages et vos petits mots gentils !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbes photos ...
M
Ha ben mince, j'avais loupé les photos! Et oui, la vue d'un avion est vraiment superbe!!! Ca fait plaisir de lire que tu as quand même pu en profiter un peu ;) Bisous
P
J'espère que tu en as profité un max. Merci pour le partage avec ces photos très ensoleillées, bisouilles ma belle
E
un joli voyage ,qui me fait rêver un peu<br /> je te souhaite la réussite dans ton nouveau travail!bises
C
Merci pour ce moment chaleureux !! j'en avais grandement besoin !!!!! Bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité