Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Un petit contretemps....

Qui me cloue a la maison sans bouger pendant un petit temps !

Jeudi après-midi, je suis allé promener a pied avec ma jeune belle-fille et j'ai trébuché, je suis tombée et.... Je serais platrée lundi soir !

J'ai une distention partielle d'un ligament et une déchirure partielle d'un autre ! Je suis super contente ! Moi, qui ne sait pas rester en place, bah, voilà, là, je suis obligé !

Du coup, je pourrais mettre a jour mon blog, et préparer des bijoux pour les marchés de Noel !

En plus, je ne sais pas marcher avec des béquilles, alors, ca va pas être triste ! Ca a du bon, quand même, du coup, je vais moins dans le frigo puisque je mets 3 plombes pour y aller !

Allez je vous laisse ! Biz Bizz ! Bon week-end ! Nane.

Publicité
Commentaires
M
Oh !! Bon courrage
E
alors alors tu vas un peu mieux<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> a bientot
M
comme je sais que tu as du temps et que tu t'ennuie je t'ai taggué lol bisous
E
ehhh bien pas de chance avec cette chute<br /> tu n'as plus qu'a te consacre a tes creations pour te passer le temps<br /> <br /> bon courage et ca m'a bien fais rire que tu mette trop de temps pour aller au frigo <br /> <br /> bises
B
Bon rétablissement à toi, c'est sur que les béquilles c'est pas évident, mais c'est un coup à prendre et après tu pourras cavaler ;)<br /> Pour répondre à ta question, tu peux trouver mon buste chez Rétif ;) il faut un compte pro.<br /> Bon courage pour les préparatifs du marché de noël. bise
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité