Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

Une part de Nane... Le retour !!!

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez tous bien en ces temps de vacances !

Pour ma part, je vais bien... Comme j'ai changé de travail, j'ai eu énormément de mal à concilier maison, nouveau job (40 h/semaine) et création donc il y a une partie qui a été un peu délaissé. Cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait du tout !!! Mais pas autant que je l'aurais voulu !

Même si je ne posterais plus autant qu'avant (je postais déjà pas beaucoup vous allez me dire) je vais recommencer par poster ce que j'ai fait durant ce temps d'absence... En voici déjà un aperçu...

DSCF0043

Bises bises et à très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ca c est du beau rose, a porter sur un beau bronzage l ete ca le mettra encore plus en valeur.
N
whouaaa trop belles ces perles!! elles sont hyper rondes!!
C
Courage pour ton nouveau boulot!!! Et bonne création à toi ma belle :o) Biz, Flo
C
très joli , j'aime bcp...
S
Hello ! Bon retour qui commence par de superbes bijoux tout roses ! J'adore ! Biz
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité