Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Voici ma dernière production de Fimo...

Bonjour a tous,

Voici ma dernière production de Fimo, tout juste sortie du four... Sur la 1ère photo, des marques-pages... Faits a partir de reste de pâtes...

001

Sur la 2ème, côté gauche, mon premier texture-poudre... Et côté droit, les petites pendouilles qui vont aller avec les marques-pages... Sur la 3è, divers pendentifs... Et bagues... Sur la dernière, des petites choses réalisées par une amie qui n'est pas experte et qui voulait passer l'temps avec sa fille...

005  003 008

Voilà, pour aujourd'hui...

Bizzz et bonne journèe. Nane.

Publicité
Commentaires
P
On attend plus que de pouvoir admirer les bijoux !!!
L
Dis donc tu as été productive
S
j'admire ce que tu fais<br /> est-ce que ça te dirais un échange avec moi,bon en janvier car pour décembre mon planning est pleins<br /> à bientôt bisous
C
beau travail....<br /> courage pour le montage...<br /> lyd
M
QUE DE MERVEILLES BRAVO BRAVO BISOUS
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité