Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Un jeu...

Bonjour à toutes et tous,

Ce midi, j'avais un RDV pendant la pause déjeuner avec Paige, nous avons passé un super moment ! C'est une superbe rencontre très enrichissante avec une personne entière, gentille et nous avons promis de nous revoir !!!

Donc, Paige me parlait entre autres choses d'un concours qui se passe chez Zélie, il est jusqu'au 28 septembre, il suffit comme d'habitude de mettre un com' sur son blog et de relayer l'image... Une surprise est à gagner...

d551424f

Voilà, qui est fait pour moi...

Bises bises à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
E
bonne chance
P
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii une superbe rencontre avec une trèèèèèèèès gentille personne comme je les aime. Alors ma belle, je t'envoie pleins de gros bisous et à bientôt.
N
bonne chance à toi ,je vais faire un tout petit tour sur ce blog que je ne connais pas<br /> bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité