Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Bonjour à toutes et tous, Il y a une paire de

Bonjour à toutes et tous,

Il y a une paire de mois, je me suis mise aux miroirs et aux accroches-sacs. 

Une amie, la même qui m'avait demandé le bracelet breloques "made in USA", a un jour, vu que j'essayais de faire des cookies et autres gourmandises en Fimo et je venais de recevoir un miroir... Et v'la t'y pas qu'elle me dit "je veux le même sur un miroir, c'est possible ?"... Tout est possible, je lui répond ! Et voilà ce que cela donne...

DSCF0019 2 DSCF0021 - Copie

Même si d'après mon homme, il ne ressemble pas à un vrai cookie car il est trop "travaillé", mon amie a été ravie et moi, je suis très contente du résultat pour une première !

Et vous qu'en pensez-vous ?

RDV dans un prochain post pour les accroches-sacs... A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
Xellent et génial! bravo! ^^ attention de ne pas se casser les dents dessus ^^<br /> biz
A
Miam Miam!!!!Une belle création !!!attention aux miettes dans le ....le sac!!!<br /> Bravo!! Merci pour tes passages!!<br /> @+Absinthe
P
Je le trouve très réussi aussi ton miroir cookie. J'ai hâte de voir les accroches sacs. Gros zouzous ma belle.
C
beau travail , c'est très réussi...
S
Ben écoutes, moi j'aime bien, il me fait penser à un cookie chocolat-noix de coco ! Ah, les hommes, j'te jure ! Tu as bien travaillé !
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité