Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

J'ai gagnée...

sigle UNO

 

Souvenez-vous, il y a quelques jours, j'ai fait un message pour un jeu qu'organisait Canalblog... Eh bien, j'ai gagnée !

Je fais partie des 150 premiers participants ! J'ai gagnée un jeu UNO DE LUXE, je vous le montrerais dès que je le recevrais !

Alors, pour ceux ou celles qui ont un blog via Canalblog n'hésitez pas à jouer !

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bravo, félicitation!!! bisous!!
A
Espèce de chanceuse va !!! Hi,hi ;)<br /> Tu as bien fait de participer à ce tit jeu proposé par canalblog.<br /> Merci d'être passé me voir pour me souhaiter ma fête, c'est très sympa.<br /> Gros bisous Nane la chanceuse ^^
P
Cela promet de longues parties...
C
bravo à toi...
S
Bravo ma grande ! Biz
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité