Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2011

Un nouveau jeu...

Il se passe chez Nadiaperles. Son blog a deux ans.

Que peut-on gagner me direz-vous ? Deux colliers fait de ses petites mains !!!

Pour fêter la deuxiéme années de mon blog je vous propose deux tirages au sort de deux de mes créations que les gagnantes choisirons dans ma boutique !!!!!!

inscrivez vous en laissant un commentaire mettre l'annonce sur votre bog ou votre page face boock sans oublier de laisser le lien ou je peux vous joindre ! 

Le tirage se fera le samedi 25 juin et le résultat sera sur mon blog le dimanche 26 juin

Cela me ferais plaisir de figurer dans vos liens d'amies si je n'y suis pas déjà ! et je vous souhaite bonne chance à toutes !

Bisous de nadiaperles

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es très joueuse Nane et c'est vrai que lorsque on a déjà gagné comme tôa, ça donne envie de tenter sa chance !!!<br /> On verra si la chance me sourie enfin ;)<br /> Bisous et bonne semaine
S
Bonne chance à toi ! Les colliers de nadiaperles sont tellement beaux ! Je croise les doigts !
N
bonne participation à toi beau blog je suis contente d'avoir fait un petit tour bisous nadia
P
Comment résister à l'appel de la tentation ?? Ben on peut pas lol<br /> Merci pour ce jeu, m'en vais mettre les infos sur mon blog.<br /> Bonne chance à toutes les participantes<br /> Bisous
E
je te souhaite bonne chance pour ce jeu<br /> passe une bonne journee<br /> bisous
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité