Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

Un petit coucou en passant....

J'ai plein de choses "sur le feu", j'ai essayé un Hidden Magic, il y a 3 semaines, donc je suis relativement fière mais il n'est toujours pas cuit. Je voudrais profiter de cette cuisson, pour faire tout ce que j'ai en retard...

En même temps, je profite de l'occasion pour vous prévenir que je serais absente du 30 septembre au 7 octobre. Je m'en vais en Espagne, Lloret de Mar (Fenals) pour être plus précise, pour mon job, je suis animatrice et je pars en voyage avec 48 personnes âgées. Il parait que je n'aurais pas grand chose à faire... Sauf si il y en a un qui se casse quelquechose...

Voici l'endroit où je vais pour vous faire saliver un peu... Et en plus, ce qui ne gâte rien, j'y vais en avion et je n'ai jamais pris l'avion ! Voici l'Hotel, Hotel Top Royal Beach...

extérieur Hôtel Hotel Top Royal Beach

Et voici les environs de l'Hotel...

Hôtel Hotel Top Royal Beach, Lloret de Mar

Hôtel Hotel Top Royal Beach, Lloret de Mar

Ce sera mon 2è voyage avec les Ainés en 15 jours de temps, je suis également allé à Pairi Daiza (Paradisio avant) pour ceux qui connaissent !

Je vous montrerais des photos des deux voyages quand je rentrerais d'Espagne !

Bises à tous, Nane...

EDIT : Ca y est ! C'est le grand jour ! Je pars cet après-midi avec 3 h de retard cause grêve des aiguilleurs du ciel en Belgique mais je pars quand même !!! Au 8 octobre, Bonne semaine à toutes et tous !!!

J'espère que tout se passera bien là-bas... C'est mon 1er grand rôle en tant animatrice/accompagnatrice des voyages du 3è âge !!!

Bises

Publicité
Commentaires
P
coucou et félicitations pour la nouvelle présentation de ton blog, je viens d'y penser, c'est vrai. Excuses moi de ne pas être venue plus tôt. Très sympa, on s'y sent bien, les couleurs sont zen. Bisous.<br /> Nath
A
Coucou ! Alors, comment s'est passé ton voyage ? Raconte-nous vite ! En tous cas le lieu a l'air superbe, et tu as dû avoir du soleil ! Chanceuse ! Merci pour ton passage sur mon site et pour ton message ! Bisous !!!!!
M
Alors ???? ce voyage espagnol ? c'était bien ?
I
bises
A
Oup's, je viens de me rendre compte que mon adresse web n'était pas la bonne, normalement ça devrait être bon pour ce commentaire-ci.
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité