Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Le retour...

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, si elle pouvait se faire connaître par message privée, que je puisse aller visiter son blog si elle en a un...

Ensuite, je suis de retour de ma semaine en Espagne avec mes 48 aînés ! Ce fût une semaine riche en connaissances, en rencontres ! J'y allé pour les "encadrer", je ne devais rien faire, je devais juste être là, si besoin... Mais, j'ai quand même essayé d'être là pour les écouter, leur proposer des excusions, promener, passer du temps avec eux, en bref !

Je me suis chôpé un microbe là-bas, "une infection streptococcique" comme ils disent sur ma cheville et mon mollet gauche et ma main gauche, en ce qui concerne ma main, cela s'est transformé en Hérysipèle !!! Un nom bien scientifique pour dire que, j'ai été piqué par une bébéte et suite à ça, un microbe est rentré et j'ai une infection cutanée ! Je suis en arrêt 15 jours, car ce n'est pas très beau à voir ! J'ai des "tâches" marrons sur mes mains et le bout de mes doigts ressemble à de la corne (comme quand on a sur le dessous de nos talons), donc pour l'instant, plus beaucoup de sensation ! La-dessus, j'ai fait une allergie aux médicaments donc ma figure gonfle et me gratte !

Enfin, voilà, en ce moment, j'ai tout pour plaire !!! Mon homme m'a appelé "elephant man" tout le week-end, vous voyez un peu le genre ?

Voici quelques photos de la plage de Fenals où se trouvait mon hôtel, nous étions à 800 m de Lloret de Mar... Etant donné que je suis très jardin, plantes, enfin tout ce qui s'approche de près ou de loin à la nature, je suis allée visiter un tès beau jardin de cyprès avec la médittérannée en fond...

112  084

272  251

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Dès que j'ai de nouveau des sensations au bout de mes doigts, je recommencerais à fimoter et à perler...

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Pas rigolo le contre coup des vacances !! Soigne -toi bien.
M
La deuxième photo, c'est à Lloret non???? Il me semble car j'ai des photos des enfants sur cette place! Bon, moi je t'ai vu en vrai et je confirme que tu es arrangée mais quand même, de là à t'appeler éléphant man, c'est pas sympa! Soigne-toi en tous cas! J'espère vraiment que tu vas vite aller mieux! C'est vraiment pas de bol! Et une personne qui t'accompagnait m'a dit que tu était quelqu'un de très sympa et qu'elle avait apprécié ta compagnie et le séjour ;) Plein de gros bisous
M
sympa ces photos ! ça me rappelle mes vacances de cet été ! <br /> et tu vas mieux ?
C
bon bah soignes toi bien , en espérant que ça disparaisse vite...
C
Tes jolies photos ne me font pas oublier ton état !! Ma pauvre !! Se faire piquer, c'est déjà pas drôle, mais choper une infection par dessus, ça l'est encore moins ! Je parie que c'est une arraignée qui t'a mangée !!! Elles sont trop cracra !! Burk !<br /> J'espère que l'allergie aux médocs s'améliorera... Surtout fais attention au reste de ta peau, à tes intestins, à l'intérieur de la bouche... Si l'allergie s'étend, file à l'hosto, crois moi !!<br /> En attendant, je te souhaite beaucoup de courage... Et de résistance à la gratouille !! <br /> Repose toi bien !<br /> Et merci d'avoir fait l'effort de nous faire partager tes images, très jolies !!
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité