Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

J'AI GAGNEE....

J'ai gagnée au jeu des Créations de Laure, un petit kit de la micro-éclosia comprenant un kit de perles et le schéma, je vous montrerais quand je l'aurais reçu.... Il fallait deviner de quel pays serait la 100e photo de son album jardin de mini-éclosia.

C'est la 2è fois que je gagne sur le monde blogueste... Je suis super contente !

Je profites de ce petit moment, pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Peggys116... Allez faire un petit tour du côté de chez elle si vous ne la connaissez pas, elle fait de très jolies choses au crochet !

Bonne journée à toutes et tous,

Publicité
Commentaires
I
de recevoir des petits cadeaux !!<br /> bisous
S
Cool ! Montres-nous ça quand elle sera faite ! Biz
M
waouh felicitation ma chere nsp tu va pouvoir faire de superbe crea !!!! bisous bisous
E
j'ai hate de voir quand tu l'auras faites<br /> bises
C
Génial !! En plus ce n'est pas rien que tu as gagné !!! <br /> Tiens ? Peggy a quitté ponctuellement sa porcherie ???? Mdr !<br /> Bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité