Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

Un petit jeu....

bonjour à toutes et tous,

Voici un petit jeu chez Sabinette, pour fêter les 4 ans de son blog, où l'on peut gagner le superbe collier que voici,

Vous avez jusqu'au 31 août 2010 !

Comme d'habitude, il faut lui mettre un com', relayer l'info sur votre blog... Allez lui rendre visite, elle fait de très jolies choses...

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
En effet, très joli collier à gagner !<br /> Bises
S
Merci pour ta participation que je valide avec plaisir,<br /> <br /> bisous et bonne chance,<br /> <br /> Sabinette
N
bonne chance,j'ai joué et mis sur mon blog<br /> bises
E
je dois dire que j'aimerai bcp le gagner il est vraiment sublime ce collier et comme je sais pas faire lol mais faut pas rever vu le nombre de participante, on est bcp a le vouloir ;)<br /> bonne journee a toi<br /> bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité