Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Je suis dégoutée....

Eh oui ! Ca m'arrive aussi !

Je suis en train de faire un sautoir en Swarowski, où il faut absolumment qu'il y est le même nombre de perles partout et alors, me v'la partie, j'enfile, je compte, j'enfile, je compte et alors là.... Je n'ai plus de rocailles ! Bouhouh ! Bouhouh !

C'est le genre de sautoir comme celui qui est en dessous et qui vous prend des heures a cause du comptage. Alors, je cherche dans tous ce que j'ai pour des rocailles similaires, je trouve ! En couleur c'est nickel mais elles sont plus grosses !

Alors, tant pis, me dis-je, je vais le mettre en présentation et je le modifie quand j'aurais re-commander des rocailles et le pire c'est qu'il n'en manque pas beaucoup !

013__2_

Je vous montrerais l'autre quand il sera terminé avec les horreurs !!!

Merci de m'avoir lu.

Bizz. Bonne soirée. Nane

Publicité
Commentaires
M
quel boulot de dingue!!! bravo le resultat est magnifique!!
O
ALORS DANS CES MOMENTS LA IL FAUT RESTER ZEN ...
M
Une horreur??? Tu rigoles moi je le trouve réussi!!<br /> (Je t'ai taguée en violet...la suite sur mon blog)<br /> Bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité