Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Bonsoir a tous, J'ai beaucoup travaillé cette

Bonsoir a tous,

J'ai beaucoup travaillé cette semaine, et je vais commencer par vous mettre des petits montages, je sais, il n'y a beaucoup de travail mais bon.... Il faut de tout....

Bo_montage_SW

Et voilà, un "vieux" collier fait, il y a quelques mois...

002__3_

Voilà, la suite au prochain numéro...

Bizzz et bonne soirèe et toutes et tous...

Nane

Publicité
Commentaires
M
un collier déjà vieux mais superbe, très classe !!
O
LES BO SONT SUPER JE LES ADORES .<br /> BISOUS ET MERCI POUR LA VISITE SUR MON BLOG ET TES COMS MERCI.
M
Bravo c'est super joli, je me lance dès ce week end pour essayer d'en faire moi même<br /> Continues c'est vraiment du bon boulot
M
très très jolies..va voir sur mon blog,je t'ai taguée!! bises
P
Il est superbe ce collier ! le montage a dû te donner du fil à retordre.
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité