Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

A mes nouvelles abonnées !!!Ensuite, j'ai été

A mes nouvelles abonnées !!!

Ensuite, j'ai été tagguée par Nina (qui pense que je m'ennuie lorsque je suis sur internet !!!) mais que je voudrais remercier pour cette gentille attention !

C'est un tag chinois, il me reste plus qu'à répondre :
Mon signe particulier : Je ne sais pas rester sans rien faire !

Un mauvais souvenir : Je préfère ne pas y penser mais le dernier en date, il y a 2 semaines, j'ai dû faire euthanasier Budy (mon labrador)

Un souvenir d'enfance : Ma soeur et moi sommes partis faire une ballade à vélo dans les petits chemins, nous avions 13 et 16 ans, et nous avons tellement parler qu'elle n'a pas fait attention où elle allait et elle s'est retrouvé dans un fossé avec son vélo, elle a dû aller à tatons pour retrouver ses chaussures et alors, elle puait tellement qu'on s'est mis à rire et on arrivait plus à s'arrêter. Mes parents tenaient une boucherie et on a dû passer par derrière et elle a directement pris un bain, ce n'était pas du luxe...

Mon défaut : Mon caractère (même si parfois c'est une qualité)

Un film bonne mine : "Le Chocolat" de Lasse Hallström (en plus de toutes les comédies musicales)

Maintenant, je relais ce tag à :
Mirabelle, ma gentille NSP avec qui je partage de très bons échanges depuis quelques mois
Papillon du bonheur, qui "refait sa vie" et à qui je souhaite pleins de jolies choses
De l'Or dans mes mains, pour ces si belles créations
Les minis de Mimi, qui nous régalent toujours de ces gentilles miniatures

Bonne fin de journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
J'avais oublié de te dire que c'était pas mal du tout la tite anecdote avec ta frangine ;) Haaaa les bons souvenirs, source de bonheur !<br /> Bises douces pour toi Nane,<br /> Audrey.
P
Viens voir chez moi : tu as gagné !!
A
Bravo le Tag et à tes réponses !!!<br /> Bizzzzz @+ Absinthe
A
Sympa ce tag ;) <br /> Bises Nane
M
J'adore ton souvenir avec ta soeur! J'en ai aussi dans le genre avec la mienne ;) Et je confirme, tu ne sais pas rester sans rien faire ;) Bisous
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité