Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

L'Echange....

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de mon échange avec ma gentille NSP Mirabelle qui m'a tant gâtée !!!

007

D'abord une vue d'ensemble...

002

Il y avait un cadre-photo, une broche "masque" faite de ses petites mains, des paillettes pour mes futures bagues en résine (LOL), deux sachets en plastique remplie, d'après moi, de menthe, d'après mon homme, d'herbes... Mira, qui a raison ?

009

Une jolie paire de boucles d'oreilles très longues, comme je les aime, des lacets en cuir 1 mn pour mes bijoux...

011 Des rocailles...

012 Différents apprêts, deux magnets et plein de charm's...

010 Un savon fait maison, et un bout de cane Fimo...

013 Celui du haut, je pense que c'est un fondant pour la douche, celui du bas, un savon...    Est-je raison Mira ?

006 Des petits savons, un porte-clef fait de ses petites mains...

Voilà, pour les savons, j'ai pour l'instant, un peu de mal à dicerner les senteurs mais je pense que cela ira mieux quand ils seront utilisés...

Encore merci pour cet échange... Et voilà, ce que je lui avais envoyé....

en attendant voici ce qu'elle ma préparé

Photo_003

C'était mon 1er échange NSP, maintenant je sais comment cela fonctionne... Bizatous


   
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ces quelques explications !!!!<br /> Comment les conservent tu, en attendant de les utiliser ?<br /> Bizz
M
mdr de l'herbe lol !!du canabis tant qu'a faire mdr!!non c un savon thé vert ,menthe donc tu as du thé vert dans un sachet et de la menthe dans l'autre ,il est exfoliant comme savon!! ensuite le savon orange et verdatre c un savon a la fleur d'oranger et a la poudre de citron,un coté exfoliant et l'autre doux !le petit orange c un gommage au sucre a la fleur d'oranger ! (dans le premier colis tu avais plusieurs gommage mais la je t'ai renvoyé ce que je conservais pour mon usage perso lol) ! mon préféré c'est celui à la chair d'avocat et à lhuile d'avocat,j'adore son odeur et je le trouve tres doux et tres mousseux sans vouloir me vanter (juste un peu!!lol) mais c'est pour moi le mieux de tous ce que jai fait !! idem pour les breloques tu en avais plus dans le précédent colis que la poste a gentiment conservé lol !! donc la jai pioché dans ma reserve personnelle !! préssé d'etre au prochain envoi !! gros bisous ma cocotte !!
S
C'est génial tout ça !! Vous vous êtes gâtées !! C'est toujours super sympa ces échanges ! Et les barres de cotes d'or, là, moi je veux bien être votre nsp !! lol !
N
super ces échanges...bizz
E
et bien ca valait la peine d'attendre les photos, tu as ete super bien gatee<br /> et les savons fais main trop trop bien<br /> bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité