Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Un magazine se fait de l'argent à partir du

Un magazine se fait de l'argent à partir du schéma d'une créatrice

Ce n'est pas la première fois!!!

un magazine se fait de l'argent à partir du schéma d'une créatrice

Pencio est révoltée,voici son message

Message de Pencio (explications)

Le schéma de mon bracelet Bambou est honteusement copié

dans le magazine "créa con abolorios"n° 32 sous le nom

"Lujo para tus sentidos" et sans mon autorisation bien sûr!

la seule chose qui diffère,c'est la taille des perles:délica10-->

délica 11,toupie 4-->toupie 3...je ne publie pas gratuitement

mes schémas pour que d'autres fassent du profit avec.

J'ai envoyé un mail au magazine,j'attends une réponse.

52300034_p

je compte sur vous pour faire circuler l'information,merci

Publicité
Commentaires
E
y en a qui ne s'en font pas quand meme, on fais des tutos pour les filles et eux s'en servent tranquille pour faire du profit<br /> <br /> biz
P
A vouloir être généreuse et ouverte, on prend des risques avec internet ! Tout le monde n'a malheureusement pas un sens de l'éthique indiscutable.
N
c'est bien que l'info circule,bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité