Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Mon 1er bracelet esclave....

Bonjour a toutes et tous,

Voici mon 1er bracelet esclave, c'est une de mes petites collègues qui me l'avait demandée, je le trouve pas mal pour une première... Il y a quelques défauts mais bon... Qu'en pensez-vous ?

Il devait aller avec une petite fleur en pendentif....

Je m'excuse pour la qualité des photos... Mais on ne s'improvise pas photographe !!!!

Bizzz et bonne journée

008 006

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta réponse et n'hesite pas à venir voir mon blog , ça me ferai aussi plaisir <br /> bisous
K
je découvre ton blog et je trouve que tu fais des belles créations bravo à toi et passe un bon après midi bisous
N
J'aime tes bracelets,et ce style...<br /> Je n'ai jamais éssayé,non plus il faut bien le dire...<br /> je continue mon petit tour!<br /> biz
C
J'aime bien ces couleurs, il est bien réalisé, bravo !
P
Il a une forme parfaite et en plus il est très tonique dans les teintes !
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité