Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

Préparation des marchés de fin d'année...

Bonjour a tous,

Je commence a préparer les marchés de fin d'année et en même temps, je gère toutes mes commandes...

Je mettrais une photo par jour des bijoux fabriqués... Voici le 1er :

bo_collier_Siam

Ce sont des Poires Swarowski Siam serti, en 14 x 10 mm pour les boucles d'oreilles et 18 x 13 mm pour le pendentif, ce dernier est mis sur une chaine argenté.

Voilà, pour aujourd'hui,

Bizz, bonne fin de journèe et a bientôt. Nane. 

Publicité
Commentaires
L
Simple mais classe! j'aime beaucoup
S
so chic j'adore!!!!en plus rouge hum!!!<br /> bisous
C
classe!!!<br /> lyd
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité