Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Voilà... Il est (enfin) fini...

Faisant partie d'une troupe de théâtre amateur, j'avais commencé, il y a 1 an, notre logo en fimo et cette annèe, je l'ai (enfin) fini, il restait les cheveux et la barbe a faire...

Voilà, le résultat :                                  Et voici le modèle de base :

2009                              logo_noir

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos coms.

Publicité
Commentaires
H
ce logo en fimo.<br /> Magifiquement rendu.
J
Je suis venue faire la curieuse sur ton blog. Jolis bijoux de perles.J'en ai fait aussi voilà quelques années avant d'être dévorée par la passion de la Fimo. Tu fais de jolies choses.<br /> J'attends la suite avec impatience...si tu as besoin d'aide: SOS Josie....<br /> bisous
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité