Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Et parce qu'il n'y a pas que la fimo dans la

Et parce qu'il n'y a pas que la fimo dans la vie...

Mardi à 10 h 30, j'avais rendez-vous chez une amie pour faire de la gelée de Coings...

Après 6 h d'épluchures, coupures, cuisson, réduction, etc... Nous avons produits 30 pots de gelée et 4 pots de confiture !!! 

Je trouve que c'est une belle production !!! Voyez plutôt !

1ère fournée...

DSCF9007 (2)

2è fournée...

DSCF9006 (2)

Et la gelée en train de cuire...

DSCF9005 (2)

Et voici nos 4 pots de confiture...

DSCF9004 (2)

Voilà, je vous dit au 8 octobre pour de nouvelles aventures... Bon week-end et bonne semaine à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
B
et en plus....c'est tellement bon !!!!!<br /> bisous
D
Tiens ? j'ai la même qui attends d'être cuite !!!!<br /> Maman a reçu des coings alors gelée , pâte de coing obligée (lol) <br /> Merci de ta visite sur mon blog <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
N
j'aime le coing car il a un parfum si délicat....Pour demain matin, je ne dis pas non....Bisoussssssssssssssssssssss
L
Muuuummmm miam miam slurp slurp, ça sent bon par ici ;-) quel boulot !! Bises
C
oh c'est trop bon ça...
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité