Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Bienvenue...

A mes deux nouvelles abonnées ! J'ai connue l'une des deux samedi dernier et on s'est revu hier au salon Créativa de Lille... Soit dit en passant, si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Il était très sympa et il y avait beaucoup de perles, de scrap'...

Qu'est ce que j'ai fait samedi dernier, vous allez me dire ?

Eh bien, Simone de chez Créations du bout des doigts, nous a reçu chez elle pour une journée "fimotage".

Nous avons passé une superbe journée et avec le soleil en plus... Nous voici...

DSCF9023

Dans l'ordre, Pascale, Hélène (Moi), Mary-Claire, Sophie, Simone, Pascale et le rang de devant, Isabelle, elke et Dominique.

Je remercie encore et encore Simone et son homme pour leur accueil bien sympathique !!! Et nous sommes toutes tombés d'accord sur un point : A REFAIRE !!!

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec toi, ces journées rencontre sont merveilleuses et on y croise tellement de belles personnes. Yapluka trouver une date !!
E
Vous n'avez plus qu'à !!!bonne journée<br /> bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité