Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Bonjour à toutes et tous, Comme certaines d'entre

Bonjour à toutes et tous,

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, je suis animatrice du 3è âge et comme l'année dernière a la même période, je pars samedi 1er à midi pour une semaine à Fenals en Espagne avec un groupe de 37 personnes de plus de 60 ans !

L'hôtel a l'air d'être mieux que celui de l'année dernière, je vous montrerais des photos à mon retour ! On aura vue sur la mer !

 

Je vous raconterais à mon retour !!! Je rentre le 8 dans la nuit.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Essaye d'en profiter quand même un peu! A dans une semaine! Gros bisous
P
Oui moi aussi tu peux me prendre au passage mdrrr<br /> Profites en malgré tout et reposes toi aussi !! Gros bisous
E
au passage ,tu peux peut être me prendre!!!!<br /> j'ai 60 ans ,mdr<br /> bon séjour<br /> bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité