Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Découverte...

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ! Et pour pour ceux et celles concernés, la rentré s'est bien passée !!!

Je vais toujours par monts et par vaux faire un petit tour sur la blogosphère et je viens de découvrir un blog très sympa, sucré sablé, c'est un blog réunionnais...



Je l'ai connu grâce à La p'tite souris dans le placard...

Donc sucré Sablé organise un jeu pour les 6 mois de son blog. C'est un jeu très sympa où l'on peut gagner des produits locaux !

Il y a une petite marché à suivre... En voici une partie, il faut mettre sur notre blog, les lots que l'on aimerait bien gagner... Voilà qui est fait !

Lot n° 1 : Gousses de Vanille + porte-vanille

6-1534.jpg 

Lot n° 4 : Epices diverses

6-1546.jpg 

Date limite : le jeudi 15 septembre 2011 !

Allez y faire un tour ! Je suis sûre que cela lui fera très plaisir !

Publicité
Commentaires
L
ah dommage que j'ai pas gagné c'etait fort tentant<br /> <br /> bisous
S
Et bien bonne chance !
E
bonne chance à toi, ce sont les épices à la maison qui ne peuvent passer,bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité