Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

J'y suis arrivée...

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ! 

Alors, voilà, il y a quelques mois, une cousine de mon homme voulait un collier avec "du fil métal et des tortillons" me dit-elle. Elle voulait que ce soit moi qui le fasse pour avoir un bijou original !!! Etant donné que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me fait confiance, j'ai voulu relever le défi. Car pour moi, c'était un défi !

Alors, je lui ai conseillé d'aller faire un tour sur le blog de Créalyd, pour voir quel style elle voulait. Elle me montre deux photos...

Deux mois se passe et elle devait venir chercher son collier le jeudi 11 août à 19 h... Et il n'était toujours pas fait ! Car je n'avais pas beaucoup confiance en moi et je ne savais absolument pas comment j'allais m'y prendre !

Je m'y suis quand même mise 2 heures avant le fameux RDV et voilà, ce que cela a donné...

 DSCF9017 - Copie

Je le trouve particulièrement réussi pour un premier ! Je me lance les fleurs et le pot avec !!!

Et après visite de la-dite cousine... Et quelques modifications plus tard...

DSCF9018 - Copie

Dès que j'ai la photo du collier porté avec la robe correspondante, je vous la montrerais...

Je tiens à remercier particulièrement Créalyd pour ces conseils très précieux !!! 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
N
ok qu'il est joli je m'abonne bisous nadiaperles
N
très joli et tu vas faire une heureuse...Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre<br /> Bisousssssssssssss
C
mission accomplie... très réussi pour une première ... bravo à toi!
P
Une belle réussite, d'autant que ce n'est pas facile de créer en pensant à quelqu'un en particulier.
S
Et bien, je le trouve génial, dans les deux versions d'ailleurs ! Bravo, tu as raison raison de te jeter des fleurs, mais évite le pot, ça peut faire mal ! Biz
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité