28 juillet 2011

Un jeu...

Bonjour à toutes et tous, Ce midi, j'avais un RDV pendant la pause déjeuner avec Paige, nous avons passé un super moment ! C'est une superbe rencontre très enrichissante avec une personne entière, gentille et nous avons promis de nous revoir !!! Donc, Paige me parlait entre autres choses d'un concours qui se passe chez Zélie, il est jusqu'au 28 septembre, il suffit comme d'habitude de mettre un com' sur son blog et de relayer l'image... Une surprise est à gagner... Voilà, qui est fait pour moi... Bises bises à toutes et tous ... [Lire la suite]
Posté par nane1 à 19:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Bonjour à toutes et tous, Il y a une paire de mois, je me suis mise aux miroirs et aux accroches-sacs.  Une amie, la même qui m'avait demandé le bracelet breloques "made in USA", a un jour, vu que j'essayais de faire des cookies et autres gourmandises en Fimo et je venais de recevoir un miroir... Et v'la t'y pas qu'elle me dit "je veux le même sur un miroir, c'est possible ?"... Tout est possible, je lui répond ! Et voilà ce que cela donne...   Même si d'après mon homme, il ne ressemble pas à un vrai cookie car il est... [Lire la suite]
Posté par nane1 à 18:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 juillet 2011

La Boite à Couture...

Est un blog que je viens de connaître grâce au magazine "Femina" et je trouve son blog assez sympa ! Elle organise un concours pour les 3 ans de sa boutique "La boite à couture"... Allez lui rendre visite, je suis sûre que celles qui brode, coud, etc, trouveront leurs bonheurs ! Bonnes chances à toutes et tous !
Posté par nane1 à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2011

C'est l'été... Vive les jeux...

Bonjour à toutes et tous, La Tite souris dans le placard organise un jeu pour ses 1 an... C'est un blog cuisine et je viens d'aller y faire un petit tour et il est tout simplement génial !!! On peut choisir entre trois lots à gagner... Allez y faire un tour pour voir les modalités, bonne chance à toutes et tous.  http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/
Posté par nane1 à 08:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juillet 2011

Encore un jeu...

Grâce au jeu de La Chica, je viens de faire un petit coucou à Cerise. Cerise brode et organise un concours où l'on peut participer jusqu'au 20 juillet. Il faut deviner combien pese la pelote dans le vase sur son blog, lui poster un com' et relayer l'info (qui n'est pas obligatoire) et l'on peut gagner un tampon transparent assez sympathique...   Y'a plus qu'à... Bonne chance à toutes et tous
Posté par nane1 à 00:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2011

Nadiaperles...

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez tous bien !!! Pour ma part, ca va... Puisque je suis en VACANCES ! Et ce, jusqu'au 8 août 2011 ! Il y a 15 jours environ, j'ai gagné au jeu chez Nadiaperles, et voici le collier que j'ai choisis  Voilà, il est tout ce que j'aime, gros, imposant... Et bleu !!! Bises bises et à bientôt
Posté par nane1 à 14:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juillet 2011

C'est rare....

Je ne mets jamais de vidéo sur mon blog mais celui-ci est une exception qui confirme la règle... C'est celui de Charlotte. Qui est Charlotte me direz-vous ? Eh bien, c'est la fille de mon homme. Elle a 17 ans 1/2 et elle a fait une chanson et un clip ! C'est la belle jeune fille que l'on voit à l'écran ! Et j'aimerais le partager avec vous...   Faites tourner... Bises à elle et à vous tous !!!
Posté par nane1 à 09:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 juillet 2011

Encore un jeu...

Certaines diront que je suis une inssassiable joueuse et ils auraient raison !!! Donc, voilà, encore un jeu... Il se passe chez La Chica, qu'est ce que l'on gagne me direz-vous ? Eh bien, ceci...     Alors, comme d'habitude, vous allez lui faire un petit coucou, vous lui laissez un p'tit com' et vous relayez l'info sur votre blog si vous en avez un ! Bye et à bientôt  
Posté par nane1 à 00:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juillet 2011

Fimo quand tu nous tiens...

Bonjour à toutes et tous, Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté depuis longtemps que je n'ai rien fait !!!  Donc, voici un bracelet à breloques que j'ai fait pour une amie... J'avais carte blanche et comme, chez moi, il faut toujours du temps pour que cela arrive jusqu'au cerveau, j'ai mis beaucoup mais beaucoup de temps pour le faire... Mais je suis quand même assez fière du résultat ! Etant donné que c'est une gourmande et une amoureuse de New-York, je lui ai fait que des trucs à manger et j'y ai rajouté deux breloques... [Lire la suite]
Posté par nane1 à 17:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]