Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Nadiaperles...

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez tous bien !!! Pour ma part, ca va... Puisque je suis en VACANCES ! Et ce, jusqu'au 8 août 2011 !

Il y a 15 jours environ, j'ai gagné au jeu chez Nadiaperles, et voici le collier que j'ai choisis 

Collier Nadia

Voilà, il est tout ce que j'aime, gros, imposant... Et bleu !!!

Bises bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vue cette article et cette photos que de bon souvenir quand je perlais un bisous de souvenir nadia
A
Oh très très joli... t'en as de la chance... tu gagnes souvent dis donc:!!!! veinarde!!!lol<br /> Il est magnifique ce collier.<br /> Bravo<br /> Bissss<br /> Alex
S
ah oui, il est vraiment superbe !! Et bien bonnes vacances !! Biz
N
il est superbe ,un grand bravo à toi et à sa créatrice ...<br /> si tu le souhaites ,tu peux lire le dernier commentaire d'un hejeune de 17 ans sur le clip de Charlotte<br /> bises <br /> si j'y arrive je te l'envoie
C
Il est superbe !!! Tu en as eu de la chance !!!! tu vas passer un bel été avec un tel collier !!!<br /> Bise
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité