Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Encore un jeu...

Certaines diront que je suis une inssassiable joueuse et ils auraient raison !!!

Donc, voilà, encore un jeu... Il se passe chez La Chica, qu'est ce que l'on gagne me direz-vous ?

Eh bien, ceci...

 

jeuuu

 

Alors, comme d'habitude, vous allez lui faire un petit coucou, vous lui laissez un p'tit com' et vous relayez l'info sur votre blog si vous en avez un !

Bye et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance ! C'est vrai, on aime bien jouer ... et gagner !! lol ! biz
P
Oh la vache il est magnifique. Merci pour l'info ma belle, m'en vais la mettre aussi sur mon blog lol.<br /> Gros zouzous.
E
je te souhaite bonne chance pour le jeu<br /> bisous
N
bonne chance à toi,bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité