Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais d'abord

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais d'abord souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnés, si vous avez un blog, merci de me le faire savoir que je vienne faire un petit tour du côté de chez vous !

Et puis, j'avais promis à Diamantine (depuis très longtemps, je l'avoue...) de faire une publicité pour sa boutique en ligne... 

Reduction apprets tout

Voilà, c'est chose faite ! Allez y car vous ferez de bonnes affaires !!!

Bon dimanche à toutes et tous


 

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info ! ça pourra servir ! Biz
N
non je ne regarde plus les sites de vente ,enfin<br /> presque<br /> bisous
P
Oh la la, c'est la CB qui va encore râler mdrr Tu as bien fait de faire de la pub pour ce nouveau site. M'en vais faire pareil sur mon blog.<br /> Merci<br /> Paige
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité