Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Le retour...

Bonjour à toutes et tous,

Eh oui ! Je reviens parmi vous... En forme !!! En forme de quoi, allez vous me dire ? Et bien, en forme tout court !


Et pour redémarrer ce blog, Créations Laure nous propose un nouvel atelier virtuel ici, pour réaliser une mini-boite !

L'atelier démarrerait le 6 juin, il suffit pour cela d'aller lui mettre un petit com' et de vous inscrire à sa newsletter !

Celles qui ont déjà participée à celui de la Mini-Eclosia, vous diront que c'est un vrai plaisir de faire cela comme ça avec elle !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt.



Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces petites boîtes!!!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
P
Contente de te retrouver parmi nous !!! Ca faisait longtemps ! Je t'envoie une grosse bise !!!
A
Nannnnnnnnnne, chouette, je suis super contente que tu sois de retour !!!<br /> Bon démarrage<br /> A tout bientôt
C
bon retour parmi nous...
T
un tit coucou, bon retour... et surtout bon rétablissement..<br /> tu as un blog très original, j'aime beaucoup..<br /> bises, et l'info a été relayer...
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité