Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

J'ai gagnée... (2)

Bonjour à toutes et tous,

Comme chacun sait, j'ai eu un léger "accident" donc le seul moyen qui me permet d'écrire en ce moment est le clavier... Avec un peu plus de temps !!!

Ne pouvant pas créer en ce moment, à une main c'est plus compliqué, je profites donc de ce dimanche matin calme pour mettre à jour mes posts !!!

Si vous vous souvenez, en cette fin d'année, j'ai gagnée à 2 jeux sur la blogosss, voici ce que j'ai reçu...

Chez Graines de Loisirs, c'était le jeu de la bannière...

014

018


Et chez Tortue en Aiguille , C'était un tirage au sort et j'ai choisi la carte avec les danseurs argentins...


026

Voilà, pour terminer, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et j'aimerais qu'elle se fasse connaître par un petit commentaire...

Bon dimanche à toutes et tous

Bises

Publicité
Commentaires
S
très joli collier !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Il ya longtemps que je n'étais pas passée par chez toi. J'espère que ton poignet va mieux et que tu vas bientôt nous revenir avec de nouvelles créas. bises et bon week end
P
Coucou ! Comment vas-tu ? Mieux j'espère. J'ai bien eu ton message sur mon blog, merci c'est très sympa. Je suis maintenant en train de faire les montages. <br /> Je te souhaite d'aller bien, gros bisous.
A
Un prochain poste bientôt j'espère ?!! <br /> Ne nous abandonne pas, hi,hi !<br /> J'espère que tu vas bien Nane<br /> Bises et bonne fin de semaine
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité