Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Bonjour à toutes et tous, Voici les marchés de

Bonjour à toutes et tous,

Voici les marchés de Noel prévus pour moi ce mois-çi... Demain, dimanche, je pense que l'on va se geler vraiment mais bon, c'est tellement gai...

 




Et voici celui que j'ai repris avec l'aide du Comité des Fêtes de mon village...



Pour ceux qui sont du coin, c'est avec plaisir que je vous accueillerais ces deux jours-là...

Bises et bon week-end à toutes et tous


Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de belles ventes...
S
Je te confirme, tu vas te peler demain !! Je viens de passer une journée dans le froid !! Dur dur !! Mais je te souhaite de bonnes ventes ! Biz
M
Ben je pense effectivement, que tu vas te geler demain. Bon courage. Je ne suis pas là sinon, je serais venue te faire un petit coucou ;) Bon courage et gros bisous
B
Bon courage , j'espère que tu vas vendre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisousssss
N
bons marchés pour toi,je suis trop loin,bisous
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité