Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Bonjour à toutes et tous, Samedi, je suis allée à

Bonjour à toutes et tous,

Samedi, je suis allée à cette journée sur "le plastique c'est chic" au Grand-Hornu... avec Enomis. Nous avons passé une super journée et voici le résultat de cet atelier...

Enomis en plein travail et son collier...

DSCF0035 DSCF0036

Voici le mien...

DSCF0037

Et voici ceux des autres participantes...

DSCF0038 DSCF0041 DSCF0043

DSCF0045 DSCF0046 DSCF0048

Voilà, toute sorte de choses ont été utilisé, bout de laine, colson, bouton, dosette nespresso, tissu, perles...

C'est tout pour aujourd'hui... Bises

Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaa c'est excellent, je trouve ça très rigolo !! hihihi<br /> Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ça du tout du tout ;)<br /> Je te souhaite une bonne soirée Nane,<br /> Gros bisoussss
S
c'est trop genial!!!! superbe et puis ça a l'air confortable!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
H
décidément les loisirs créatifs évoluent de jour en jour, cette idée est à creuser en effet, de jolies bijoux en ressortent bravo les filles<br /> bisous<br /> nath
N
pas mal du tout.... et en plus changement de décor,super<br /> bises
C
Le résultat est plutôt intéressant !! finalement, tu as changé d'avis sur le plastique ???? Bonne journée !
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité