Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Bonjour à tous, Déjà, je voudrais remercier Nina

Bonjour à tous,

Déjà, je voudrais remercier Nina qui a rejoint mon "clan des abonnées"... J'en suis à 15 abonnées ! Je suis déjà très contente !

Ensuite, demain, samedi, je vais participer à un stage de bijoux sur le thème "Le Plastique, c'est chic" de Daniel Von Weinberger, avec Enomis de Créations du Bout des doigts.

C'est une journée complète avec un atelier et une visite de l'exposition. Et bien sûr, un sandwich à midi... Ils ne vont quand même pas nous laisser mourir de faim !

Je n'aime pas beaucoup le plastique comme matière, mais pourquoi pas changer d'avis ! Je vous montrerais la semaine prochaine, ce que l'on aura fait !

Et je commence mon week-end, par une soirée anniversaire, nous avons une amie qui nous ouvre (nous sommes une dizaine) son bain à bulles, jacuzzi, hamman, trampoline... Vous imaginez le champagne dans le bain à bulles ?

Elle a déjà fait cela une fois et nous nous sommes retrouvés à 10 dans le bain à bulles, vous imaginez un peu ?

Voilà, je vais peut-être aller m'habiller pour peut-être aller travailler un peu... Bon week-end à toutes et tous ! Bises.

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi Nane, je ne suis pas trop le plastique ... Mais je viendrai voir ce que tu auras fait et vu pour me donner peut-être une meilleur idée sur les bijoux avec du plastique ;)<br /> Bisous et bonne fin de weekend à toi
C
Hé hé ! Quel programme !!!!<br /> Champagne et plastique !!! Quel mélange contemporain !!<br /> Profites en bien, bon week-end
S
Trop drôle cette histoire de bain à bulles ! Mais je préfère l'intimité ! lol ! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous auras fait en plastique !! Biz
A
Coucou !!!<br /> rooo, je sais pourquoi à présent , tu n'avais aucun message de moi !!! je n'ai pas mis mon adresse mail , et comme je clik sur entrée après mon message , je ne regarde jamais si il y es ou pas !!! excuse moi !!!!<br /> encore merci pour tous tes coms sur mon blog ...<br /> dis donc, c'est super cet atelier , j'ai hate de voir les photos !!!!<br /> et ta soirée à bulleeeeeee , hihhiiii amuses toi bien !!!!!!!<br /> gros bisous et bon week end !
N
j'y étais déjà sous mon nom Nane...bonne journée<br /> bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité