Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Encore un jeu...

Comme vous avez pu le constater, j'adore les jeux... Mais je ne les fais pas tous autrement je ne ferais plus rien d'autre !

C'est chez Créasof que cela se passe, il faut deviner la date anniversaire réelle de son blog ? Fastoche, non ?

Qu'est ce qu'on peut gagner me direz-vous ? Ceci...

2_ans_du_blog

A gagner :

Première place : une créa et un bon de réduc Créasof

Deuxième place : un bon de réduc Créasof

Troisième pace : un bon de réduc Créasof

Tirage au sort : 1er octobre 2010

Voilà, vous savez tout... Ou presque !

Bises à toutes et tous et bon week-end, ensoleillé j'espère ! Chez nous, cela se maintient pour l'instant !

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman qui à eu 60 ce weekend !! <br /> En effet, nous sommes beaucoup à prendre un ans de plus dans cette periode ;)<br /> Bises et bonne fin de journée
M
j'aime beaucoup le nouveau decor de ton blog !!bonne chance pour ce concours bisous
C
Je valide ta participation et te souhaite bonne chance !
N
bonne chance,moi j'ai mis un gros frein...beaucoup de jeux<br /> bises
P
C'est sûre, tu es joueuse.
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité