Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Programme de mes vacances...

Etant donné qu'il fait vraiment trop chaud pour fimoter, et que je me retrouve toute seule avec le fils de mon zhome qui a 18 ans, nous avons prévu toute autre chose pour cette semaine...

Lundi, aidé de mon papa, nous avons cueillis un peu plus de... 23 kgs de cerise !!! Eh oui, cette année notre arbre s'est surpassé et en plus, nous avons discipliné les oiseaux, car quand ils en commencent une, ils l'a finissent !!!

Mardi matin, c'était, glace et granité aux fraises et glace menthe/chocolat, hyper facile à faire !

Mercredi, étant donné que Antoine m'avait donné un sacré coup de main, je suis allé faire réparé son BMX, il était tout content !

Aujourd'hui, ce matin, j'ai tressé ma récolte d'échalotes rondes, longues , d'oignon blanc, d'oignon rouge et cet aprés-midi, c'est cerise à l'eau de vie, vinaigre de cerise, sorbet et s'il m'en reste confiture car on en a distribué pas mal quand même !

Et demain, étant donné que je suis toute seule, je pense que je vais profiter de ma journée et ne rien à faire, ça changera ! Je vais peut être si j'ai un peu de courage, semer des haricots !
Voilà, pour terminer, une photo de ma récolte de cerise, qui n'est pas terminé mais bon...

F_003

C_008

Voilà, juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche.... :)

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
23 kg de cerise eh ben !!! moi j'en ai pas eu tant lol !et je n'ai rien pu en faire que je les mangeais au fur et a mesure lol !!par contre jai un tas de mirabelle et de quetsche dans mon terrain miam miam ,mais je n'ai pas la patience d'en faire des confiture ou autre met! du vinaigre de cerise !!?? ca te sert à quoi !!??bisou bisous
S
méme si ca change de la fimo,tu es en plein dans des couleurs superbes ,et ta recolte!!!!superbe, quelle chance d'avoir tout ça ,nous on a tout recloté mi mai ..........<br /> swimmingpoulette
A
Trop belles tes cerises ! C'est vrai que ça fait envie ! Moi j'adore faire de la confiture de cerise, un peu long (enlever les noyaux et les queues !!!), mais c'est trop bon !<br /> Bisous !
P
coucou Nane, je vois que tu as mis les jolies bannières. Bravo. Gros bisous et bonne route à toi sur la blogo... Que du bonheur... LOL<br /> Nath
M
L'eau à la bouche ??? wouaou quelle récolte ! j'adorerais les goûter tes super cerises !
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité