Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Quelques bagues...

J'avais les supports et j'ai acheté les cabochons Rivoli 14 mm Cristal AB Ultra Lime et Cristal AB Ultra Orange....
Juste du montage....

Et j'en ai profité pour essayer de faire de meilleures photos... Qu'en pensez-vous ?

Crystal_Ab_Ultra_Lime_14_mn__2__1

Crystal_Ab_ultra_Orange_14_mn__2__1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
waouh c'est super jolie !! moi qui n'aime pas trop le vert eh ben la je la trouve superbe !!!! mill bravo pour ce chouette montage
N
très élégantes,le plus simple est souvent bien joli!bizzz
S
Superbes photos, bravo ! Et tu as eu raison, c'est super joli aussi quand on fait simple je trouve. Je suis en plein dedans aussi en ce moment ! Biz
E
elles sont sympa comme tout tes photos, et tes bagues tres jolies, ca brille, elles sont bien mises en valeur tes bagues<br /> bises
P
Ils brillent au soleil ! et la verdure les met très bien en valeur !
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité