Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Un jeu...

Bonjour à toutes et tous,
Tout le monde le sait maintenant, j'adore les jeux... Et celui-là se passe chez ma copine blogueste, Rachel de chez Elara, pour les 1 an de son blog !

100_5075

100_5076

100_4736

100_4868

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer et vous aurez le choix entre 4 colliers, un collier imitation os, sois un collier avec une fleur dans vos couleurs, sois un collier pastel avec cette forme mais dans vos couleurs et un collier gâteau.

Voilà, bonne chance à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup miss, je te souhaite bonne chance<br /> et merci pour avoir fais passer le mot sur ton blog<br /> bonne journee <br /> bises
S
Le plus dur sera de choisir !! Bonne chance ! Biz
N
c'est fait pour moi,bonne chance à toi,bizz
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité