Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Me voici de retour...

"Mon" théâtre étant terminé, me voici de retour dans le monde des bijoux et de la polymère....

La mise en place de mes 2 boutiques (Dawanda et A Little Market) me prend beaucoup de temps, c'est normal c'est le début, je me remets tout doucement a la polymère avec déjà un stage pré-ados la semaine prochaine.

J'ai en "commande" pour une amie, un collier lentille (ce sera le 1er) donc j'espère que ça ira ! Et un bracelet breloques où j'ai pour mission de laisser libre cours a mon imagination en ce qui concerne couleurs et motifs (Super ! Allez vous me dire !).

Et je vais aussi mettre dans les semaines a venir, les deux prix qui m'ont été décernées.

Bizz et bon dimanche a toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
bonne chance!
E
Le remplissage des boutiques est effectivement très long au début , mais c'est sympa et ça vaut le coup !! A bientôt et bon courage ! Bises
C
bon courage à toi...
E
ca y est ton aventure theatre est terminee, pas trop fatiguee<br /> bonne semaine<br /> bises
S
Beaucoup de boulot en perspective ! Et bien, bon courage et montres nous tout ça !! Biz
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité