Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Bonjour a toutes et tous,Aujourd'hui, étant en

Bonjour a toutes et tous,
Aujourd'hui, étant en récup', nous avions décidé d'aller remplir notre frigo (Cela doit se fait aussi !).

Nous nous dirigions vers le magasin L....... le plus proche et là, on trouve porte close puisqu'ils sont en inventaire donc nous, voilà partis manger un morceau au Quick puis, pour attendre l'heure de l'ouverture du magasin, nous sommes allés jusqu'au magasin G... (Composé de deux I et un F) qui est a côté du L..... Et là, quelle ne fût ma surprise de trouver les moules en silicone que je cherche depuis un petit moment pour me mettre à la résine !

Les voici....

017

Je suis trop contente ! Pour ceux ou celles que cela intéressent, ils sont a 2.99 € chacun et on peut les avoir en vert pomme, fuchsia, jaune et orange !

Je vais pouvoir essayer !

Bizz et bonne soirée a toutes et tous

Publicité
Commentaires
J
Tu en as de la chance!<br /> Je n'en trouve nulle part
O
oh punaise moi j en cherche de partout mais introuvable....
M
Les fameux moules!!! Vite que tu les testes!!
H
moi aussi je suis en train de tester la résine ;-)<br /> j'attends avec impatience tes nouvelles créas<br /> bisous<br /> nath
M
préssé de voir tes creas resine miss !bisous
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité