Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

ATTENTION - Blogs piraté sur Skyblog

Vyolina, une amie perleuse qui a son blog sur Skyrock
S'est fait pirater son blog de la façon suivante :

Un commentaire est laissé sur son blog
Ce commentaire prétend que le blog en question est piraté et il est demandé de cliquer sur un lien
Vous cliquez sur ce lien et vous vous retrouvez sur une page menant à Skyrock, page qui semble être tout à fait normale ou l'on vous demande de vous identifier
En fait vous vous retrouvez sur un site piraté
Si vous vous identifiez de nouveau,
votre compte se retrouve bloqué, vous n'avez plus accès à la gestion de celui-ci.

Alors prudence !


Il est évident que de telles pratiques sont condamnables
Seules, de notre côté nous ne pouvons rien,
mais toutes ensembles,
on peut se préserver de tels agissements en les dénonçant

N'hésitez pas à diffuser ce message sur vos blogs

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton gentil com !<br /> ah le piratage , j'ai eu le meme soucis avec un de mes blog, ou, je voulais lire le com, et hop, j'arrivais sur la page du blog pour y inscrire mon identifiant ! et ne comprenant pas pourquoi , ça faisait ça, encore une chance j'ai rien fais !!!<br /> a bientot !
C
merci pour l'info...
S
merci pour l'info<br /> bisous
E
ahhh super ca, vraiment y en a qui n'ont rien d'autres a faire en plus les blogs je vois pas l'interet de nous embeter<br /> <br /> bises
S
C'est gonflé ça ! Je suis pas skyblog mais c'est bon à savoir, on sait jamais. Biz
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité