Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Taguée....

Bonjour a tous,

J'ai été taguée par Elara, qui penses que je m'ennuie ! lol !

Le principe est simple, je dois montrer la 10è photo de mon dossier Image... Donc la voici... C'est un petit coin de mon jardin sous la neige...

017

Et maintenant, je dois taguée mes 6 blogueuses préférées... Etant donné que j'en ai plus que 6, je vais en prendre en hasard !

Les voici :

Berluce

Electra B

Bédédesiles

Heligane

Lilliprune

Delfimo

Voilà, c'est fait !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
merci nane pour ce gentil geste qui me fait très plaisir - gros bisous - nath
S
belle déco de ton jardin surtout sous la neige<br /> bisous<br /> sandrine
S
Très sympa le jardin !! Biz
L
C'est mignon comme déco de jardin!
E
c'est parce que je pense a toi ;)<br /> <br /> zuttt de la neige, j'aurais bien aime un peu de soleil lolll<br /> <br /> bisous<br /> a bientot
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité