Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Pour mon Noël, je voulais m'acheter un livre sur

Pour mon Noël, je voulais m'acheter un livre sur la Fimo et j'hésitais entre le livre de Cristalline et l'un de ceux de Donna Kato et t et tout compte fait, je me suis commandé le livre de Cristalline...

[livre-mini.JPG]

Et je le trouve, tout simplement, superbe, les techniques sont très bien expliquée... Enfin, bref, si je pouvais, je dormirais avec....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...  Y'a pu qu'a....

Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
Il est formidable! de quoi passer une bonne année de créas que je te souhaite parfaite!<br /> Bizz
M
je vais peut etre me laissé tenter un de ces 4 alors bisous
P
Très, très bon choix !!!!
J
bonne année....<br /> perso, j'ai dormi mongtemps avec le livre en question lol
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité