Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

J'ai été tagguée par...

Créalyd ! Alors, je vais m'y coller, et après, je ferais ceux où j'ai du retard !

Donc, le voici :

Il est quelle heure : 10 h 10

Additionne tous les chiffres et ce sera le nombre de personnes a qui tu devras envoyer un post aujourd'hui : 2 et ce sera vite fait...

Si tu étais un champignon, tu serais : L'anamite tue-mouches, j'aime beaucoup sa couleur

 Amanite tue-mouches

Novembre rime avec : Brrrrr... Qu'il fait froid ! lol !

Crie loup m'entends-tu : Mon chien s'est demandé ce qu'il se passé...

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com : "La nuit tous les chats sont gris"

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux et si tu nous montres c'est mieux : Vu le temps qu'il fait chez moi, je vais zapper cette "épreuve"...

A vous maintenant...

Fimo et tout

Orely

Publicité
Commentaires
O
eh salut<br /> Je viens de voir que tu m as taguée<br /> mais qu est ce qu il faut faire ???? ouuuuu la nullll.<br /> <br /> a + tard<br /> orely
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité