Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Voici enfin, les photos....

Bonjour a toutes et tous,

Voici enfin les photos des cadeaux que j'ai reçue de Dorothèe à l'occasion de son concours...

Tout était soigneusement emballé...

004

Et ils ont été vite a déballer... lol... A l'intérieur, il y avait des sachets d'infusion (je ne sais pas comment elle a fait pour savoir que j'adorais ça !!!), une tablette de chocolat (mauvais pour la ligne, mais bon...), une bien jolie carte, la fameuse trousse de soirée (qui est toujours aussi magnifique !) et un joli bracelet dans les tons roses....

005  008

Voilà pour aujourd'hui...

Bizzz et a bientôt. Nane.

Et un gros plan du bracelet...

Publicité
Commentaires
M
merci pour tes visites et tous tes gentils com's!!!<br /> bon week-end!!!
D
Contente que cela te plaise.
M
tu as été gaté! j'aime assez ton fond de page mais je sais pas si je suis la seule dns ce cas mais je trouve que ca fait un peu mal au yeux!bisous
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité