Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Voilà, ce que m'a nièce m'a fait...

Etant donné que je suis nulle en montage photo, m'a nièce m'a proposé d'en faire, donc je lui ai envoyé diverses photos d'un même bijou et voilà, ce que cela a donné...

h_l_ne_collier_2       h_l_ne_collier

Alors, qu'en pensez-vous ?

Petit sondage, lequel préférez-vous ? J'ai une petit préférence pour le 1er....

Bizzz et a bientôt, Nane

Publicité
Commentaires
L
très beau collier, le premier montage pour moi aussi<br /> à bientôt
N
Merci a tous pour vos coms qui me font très très plaisir !<br /> Bizzatous
M
Quel boulot!<br /> Ils sont tous les deux très jolis!
M
moi j'aime bien celui de droite!! sacré boulot bravo!!
D
Moi aussi j'aime bien le premier parce qu'on voit mieux les détails. Sinon je voulais te confirmer ton inscription à mon petit jeu et te remercier. Bises
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité