Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART DE NANE...
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Dans la série plusieurs couleurs...

Voici un autre pendentif et une bague faite avec les mêmes couleurs que pour ma tante...

J'aime bien en faire plusieurs pour pouvoir choisir après celui que je vais offrir.

Pendentif_fimo_choco_jaune_orange_vert_pomme

Merci pour vos coms, les futures et les anciennes, cela me fait très plaisir.

Bye

Publicité
Commentaires
N
simple et joli à porter!
C
J'aime beaucoup c'est très réussi!
M
J'aime beaucoup cette parure. J'adore les grosses bagues.
M
Tes créas sont vraiment superbes et moi j'ai de la chance, je les vois en vrai en plus!!! T'arrête surtout pas, tu as des doigts de fée!! Gros bisous
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"
UNE PART DE NANE...
Publicité
UNE PART DE NANE...
Newsletter
Publicité